Investance Partners

22 Place des Vosges, Immeuble le Monge

92979 Paris La Défense

www.investance-partners.com

communication@investance-partners.com | +33 1 58 18 68 80 

  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

The Year Ahead 2014 - Stratégie client et innovation au cœur de la transformation

 

Nous avons tout naturellement retenu « la stratégie client et l’innovation au coeur de la transformation » comme fil rouge du Year Ahead 2014.
Transverse à l’ensemble des acteurs du monde de la Banque, de la Finance et de l’Assurance,cette thématique est illustrée, comme chaque année dans notre parution, par des articles alternant réflexion de fond,approche opérationnelle et retour d’expérience.


Nos spécialistes de la Banque de Détail, de la Banque de Financement et d’Investissement, de la Gestion d’Actifs et de l’Assurance explorent et analysent les tendances à l’oeuvre au sein de leurs secteurs respectifs. Il en ressort que l’innovation, source de valeur pour le client et pour les acteurs de l’Industrie Financière, est en passe de devenir le principal relais de croissance des années à venir.
Notre réflexion se poursuit au travers d’exemples concrets. Prise en compte des nouveaux comportements et attentes clients, renforcement de la « Customer Centricity » et de la relation client au sens large, exploitation des prodigieux gisements de données à des fins de lutte contre la fraude, traduisent la multiplicité des voies nouvelles qui s’ouvrent en matière d’innovation, de satisfaction client et de rentabilité additionnelle.
Dans la lignée de nos publications précédentes « Optimisation des coûts » (2012) et « Nouvelles réglementations » (2013), cette nouvelle édition du Year Ahead réaffirme l’importance que nous accordons au suivi, à l’étude et à l’analyse des enjeux majeurs auxquels l’Industrie Financière est confrontée.

L’année 2013 a vu le monde du conseil en organisation profondément bouleversé par de nombreux mouvements de concentration. Investance a, de son côté, privilégié ce qui fait sa force depuis sa création : son indépendance.
Ayant cédé ses activités internationales, Investance dispose des moyens d’auto-financer un recentrage sur ses fondamentaux tout en maintenant son autonomie.
Ce choix nous permet de nous focaliser sur la France et l’Europe continentale, de conserver nos ambitions sur les pays émergents, et de nous positionner sur le segment qui apporte le plus de valeur aux clients : celui du conseil en
transformation, alliant vision à long terme et mise en place de solutions pragmatiques. Investance célébrera sa treizième année d’existence en 2014. Treize années durant lesquelles nous serons intervenus auprès de l’ensemble des acteurs phares de l’Industrie Financière. Notre ambition pour cette nouvelle année sera avant tout de renforcer notre présence auprès de nos clients historiques, de développer de nouvelles offres, à travers le « Big Data » et « l’Advanced Analytics » notamment, et d’ouvrir de nouveaux marchés.
 

Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload