Investance Partners

22 Place des Vosges, Immeuble le Monge

92979 Paris La Défense

www.investance-partners.com

communication@investance-partners.com | +33 1 58 18 68 80 

  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Très belle et heureuse année 2017

04/01/2017

 

Cher Client, cher Partenaire,
 
Toute l’équipe d’Investance Partners vous souhaite une bonne et heureuse année !
Que 2017 vous apporte joie et prospérité dans vos réalisations professionnelles et projets personnels.
 
La Banque-Finance-Assurance se réinvente et 2016 a été l'occasion pour Investance Partners de vous accompagner sur vos projets en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
L’année 2016 a été aussi celle d’une recherche soutenue par de nombreuses publications, tribunes et s’est clôturée par notre forum de l’innovation I2F qui a rassemblé plus de 350 participants (www.i2forum.com). Que tous ceux d’entre vous qui nous ont fait confiance dans ces activités en soient chaleureusement remerciés.
 
Nous souhaitons qu’en 2017 nos propositions de valeurs sectorielles et transverses nous permettent d’anticiper et de construire avec vous ce que la Banque- Finance-Assurance sera demain.
Nous disposons déjà de nouvelles méthodes pour soutenir nos propositions de valeurs, fruits de la recherche de nos laboratoires. Enfin, nous animons un écosystème de partenaires, notamment pour vous aider à délivrer la "promesse digitale".
 
Aussi, nous travaillons sur la finalisation de la 6ème édition de notre Year Ahead intitulée pour 2017 « La Banque, Finance et Assurance face aux défis du temps ». Cette publication annuelle est tirée des constats du forum de l’innovation « I²F » du 24 novembre 2016 et analyse comment les dirigeants doivent s’inscrire dans un espace-temps de décisions et d’activités désormais résolument différent.
Changement de directions, évolution des SI vers le digital, plans de réduction des coûts, risques de fraudes ... : les délais irréalistes des projets à la chaîne mettent à dure épreuve les équipes les plus aguerries et les repères habituels sont balayés sous la pression des exigences des clients, de la génération Y et de la vision des actionnaires ou des concurrents.
Le défi pour la Banque Finance et Assurance est donc d'être efficace, compétitif et inventif dans un horizon de temps plus court.
 
Face à ces enjeux, toutes les équipes d’Investance Partners et moi-même sommes impatients de vous retrouver et vous accompagner pour cette nouvelle année 2017.
Bien amicalement,
 
_________________
Franck Dahan
Chief Executive Officer
Investance Partners

Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload